Wednesday, March 9, 2011

Nous avons tué un cochon aujourd'hui!!!

DISCLAIMER: An animal was killed in the making of this blog. Not for the faint of heart!


Parce que je parle en français toute la journée, j'ai pensé que je devrais écrire mon blog en français aussi.

Aujourd'hui, les enfants et Jeff sortit à la terrain de Jonas et tué un cochon.


Ils ont l'apporté à la maison dans le wagon de notre moto.
Ce projet était très intéressant pour nos enfants.

Nous avons bouillie l'eau dans la cuisine à l'échaudure le porc afin qu'ils puissent décoller les cheveux.
Drew a gardé les ongles comme les cadeaux pour nos chiens


Puis ils ont le suspendu dans notre manguier.
Puis ils lui coupé en deux et sorti son intestins.
Après cela, ils lui couper en morceaux pour moi.
Je les ai mis dans les sac pour congeler.


Apres tous ca, on a bien mange l' atcheke ensemble.

No comments: